Le projet de 70 millions d’euros marque la première incursion du promoteur Rock Holding, basé à Bucarest, dans le secteur de l’hôtellerie de luxe après avoir développé avec succès une collection de projets résidentiels haut de gamme dans la capitale roumaine.
« Les montagnes d’Europe de l’Est sont parmi les plus spectaculaires au monde et nous sommes ravis d’avoir trouvé une nouvelle adresse dans le charmant village de Poiana Brasov », déclare Bernold Schroeder, PDG du groupe Kempinski et président du conseil d’administration. de Kempinski AG.
« Poiana Brasov est sans aucun doute l’une des régions les plus attractives de Roumanie et recèle un grand potentiel de développement », déclare Mircea Cotiga, PDG et fondateur de Rock Holding. « Notre vision pour Kempinski Poiana Brasov est de créer un refuge de montagne luxueux où les visiteurs peuvent choisir de faire autant ou aussi peu qu’ils le souhaitent, avec une multitude d’installations internes et une abondance d’activités de plein air à proximité. L’hôtel Kempinski offrira un hébergement de luxe à tous ceux qui recherchent un coin de paradis dans les Carpates. »
Des vols directs depuis des villes comme Dubaï, Londres, Bruxelles, Barcelone, Munich, Stuttgart, Tel Aviv et Genève desservent le nouvel aéroport international de Brasov-Ghimbav, à 30 minutes en voiture de l’hôtel, tandis que le plus grand aéroport international de Bucarest est accessible en 2,5 minutes. heures.
Articles similaires