Cette première adresse en Amérique du Sud est aussi la quatrième enseigne dans le monde. Elle s’étend sur 500 mètres carrés, accueillant chaque jour entre 700 et 800 convives pour une expérience parisienne et gourmande. Sous la houlette du chef français Pascal Valero, qui a officié au Taillevent et au restaurant de l’hôtel Bristol à Paris, la Maison propose du matin au soir une carte bistronomique, du croque-monsieur légendaire au tartare de filet de bœuf, en passant par le fameux filet au poivre. Les délicates pâtisseries présentées au plateau, ainsi que le chocolat chaud iconique de la marque sont également à la carte, pour parfaire l’expérience culinaire.
La marque a été lancée à São Paulo par le Français Frédéric Renaut.
“Le Brésil, imprégné de culture francophone, a une profonde affection pour Paris, la Ville Lumière. Après 19 ans passés au Brésil, je suis fier de lancer une marque aussi emblématique que Les Deux Magots ici, contribuant à faire briller la culture française au cœur de mon pays d’adoption !” confie Frédéric Renaut, Directeur associé Les Deux Magots São Paulo.
Les Deux Magots a pour ambition de passer d’un lieu reconnu de Saint-Germain-des-Prés à une marque incarnant l’art de vivre parisien tournée vers l’international. C’est ainsi que la Maison dédie désormais une équipe au développement et à la gestion de la marque.
Articles similaires