Pour la toute première fois, Hilton a été nommé meilleur lieu de travail au monde par le magazine Fortune et Great Place to Work. Cette reconnaissance – le point culminant de huit apparitions consécutives sur la liste des « Meilleurs au monde » – marque également la première fois qu’une entreprise hôtelière obtient la plus haute distinction dans ce programme de premier ordre.
Pour déterminer chaque année les meilleurs lieux de travail au monde, Great Place to Work invite les entreprises à participer à un modèle rigoureux basé sur des données qui quantifie l’expérience des employés. Le processus comprend la sollicitation des commentaires des employés au moyen d’enquêtes, la collecte de données sur la culture et la main-d’œuvre de l’entreprise et l’obtention du statut de certification. À partir de là, les entreprises doivent être identifiées comme des employeurs mondiaux exceptionnels en apparaissant sur au moins cinq listes Best Workplaces™ en Asie, en Europe, en Amérique latine, en Afrique, en Amérique du Nord ou en Australie en 2022 ou début 2023.
Depuis 2016, année de sa première inscription sur cette liste, Hilton a continué à bâtir sa culture forte en se concentrant sans relâche sur la création d’un lieu de travail inclusif, offrant de fortes opportunités de croissance, motivé par un objectif et fournissant le type de soutien qui responsabilise ses 460 000 collaborateurs à travers le monde pour s’épanouir chaque jour.
« Partout dans le monde chez Hilton, nos 460 000 membres de l’équipe sont unis par un objectif commun : remplir la terre