Le Pullman Resort Al Marjan Island a ouvert ses portes le 5 février, après une rénovation réfléchie de ses 300 chambres et suites qui aligne davantage l’expérience client avec la marque Pullman.
Laurent Noury (École Hôtelière de Rouen, 1983), directeur général du Pullman Resort Al Marjan Island commente : « Le changement de marque du Pullman Resort Al Marjan Island marque le début d’un nouveau chapitre pour l’hôtellerie dans les Émirats du Nord. Avec des équipements haut de gamme, des activités familiales, des restaurants de classe mondiale et une approche pionnière en matière d’expériences de séjour, la propriété rénovée redéfinit le voyage haut de gamme dans la région de plus en plus populaire de Ras Al Khaimah. D’autres améliorations sont encore à venir, témoignant de notre engagement continu en faveur de l’amélioration et de la fourniture d’une hospitalité arabe inégalée et d’un cadre de vie en complexe hôtelier élevé. »
Désormais officiellement ouvert aux clients, le Marjan Island Resort & Spa a été rebaptisé Pullman Resort Al Marjan Island.
Commentant cette nouvelle aventure, Paul Stevens, directeur opérationnel de la division Premium, Midscale et Economy, Moyen-Orient, Afrique et Turquie chez Accor, a déclaré : « Notre partenariat avec RAK Hospitality souligne le rôle central d’Accor dans la promotion de l’expansion et du développement de l’activité de RAK. le paysage touristique et le secteur de l’hôtellerie et notre engagement à introduire des marques passionnantes dans l’Émirat. Le Pullman Resort Al Marjan Island apportera des concepts de restauration dynamiques, des installations de bien-être sans précédent et