IHG Hotels & Resorts a annoncé la signature de son premier hôtel Vignette Collection à Doha en partenariat avec Hospitality for Success H4S Hotels & Residences, l’une des sociétés Al Baladi Holding.
Prévu pour ouvrir d’ici la fin du premier trimestre 2024, le Velero Hotel Vignette Collection Doha Lusail (244 clés, restaurants, spa et salles de réunion) est le cinquième hôtel Vignette Collection d’IHG à signer dans la région MEA, après ceux du Zimbabwe, de l’Arabie saoudite, des Émirats arabes unis et du Koweït.
Situé au cœur de Lusail, la deuxième plus grande ville du Qatar, le Velero Hotel Vignette Collection Doha Lusail fera partie d’un développement à usage mixte comprenant un centre commercial adjacent, accueillant des clients à la recherche d’expériences riches et variées. Fidèle à la marque Vignette Collection, l’hôtel alliera exclusivité et grandeur avec communauté et localité, comme en témoigne sa conception architecturale et ses intérieurs ornés.
Haitham Mattar, directeur général – Inde, Moyen-Orient et Afrique, IHG Hotels & Resorts, a commenté : « Nous sommes ravis de nous associer au groupe Al Baladi pour amener le premier hôtel Vignette Collection à Doha. Les demandes des voyageurs au Moyen-Orient sont en constante évolution. De plus en plus de voyageurs cherchent à se rendre dans des pays comme le Qatar pour explorer des villes aussi dynamiques que Lusail, avec ses marinas, ses centres commerciaux de luxe, ses divertissements et bien plus encore. Les préférences des clients se tournent désormais vers des expériences de luxe uniques et inoubliables, différentes du séjour