De l’Europe à l’Amérique centrale en passant par l’Afrique, Meliá apporte dorénavant sa signature de l’hospitalité espagnole dans certains des endroits les plus captivants du monde, chaque développement offrant des expériences de luxe de manière responsable.
En 2023, Meliá a élargi son portefeuille d’hôtels en Tanzanie avec l’ouverture du Ngorongoro Lodge Meliá Collection et a fêté l’arrivée de la marque Paradisus by Meliá en Europe avec des ouvertures à Lanzarote et sur l’île de Grande Canarie.
Prochainement, Meliá se prépare à ouvrir les portes de certains de ses hôtels les plus luxueux : Palazzo Cordusio Gran Meliá à Milan, les propriétés ME by Meliá à Lisbonne et à Malte, et ZEL, une nouvelle marque de style de vie développée en collaboration avec la légende du tennis, Rafael Nadal.
GRAN MELIÁ SE DÉVELOPPE À L’INTERNATIONAL
La croissance mondiale de Gran Meliá Hotels & Resorts est essentielle pour renforcer le positionnement de Meliá dans le secteur du luxe. Dédié à la création d’un enrichissement culturel, Gran Meliá poursuivra son expansion en Europe et en Asie du Sud-Est avec des hôtels en Albanie, en Espagne, en Italie et au Vietnam.
Le très attendu Palazzo Cordusio Gran Meliá ouvrira ses portes en décembre 2023, dans le cœur historique de Milan. Ouverture historique de la marque en tant que premier hôtel milanais, le Palazzo Cordusio occupera le Palazzo Venezia du XIXe siècle restauré avec amour, l’un des bâtiments Renaissance les plus emblématiques de la ville et ancien siège des Assicurazioni Generali, à proximité de la Piazza