Daniel Aylmer, directeur général d’IHG Grande Chine, a déclaré : « Les aspirations à une meilleure qualité de vie déterminent la manière dont les consommateurs souhaitent découvrir la culture et le tourisme, ouvrant ainsi des opportunités pour l’industrie hôtelière. Les changements positifs dans les politiques touristiques intérieures et la reprise régulière de l’industrie du tourisme culturel nous assurent que le marché touristique de la Grande Chine prospérera au cours de l’Année du Dragon. Nous renforçons notre engagement à ouvrir davantage d’hôtels emblématiques et à soutenir le développement de haute qualité du secteur, en collaborant avec des partenaires pour créer des expériences clients mémorables. »
IHG propose actuellement un portefeuille diversifié de 12 marques, comprenant plus de 1 200 ouvertures et projets dans la région Grande Chine. La gamme IHG s’étend des collections Luxury & Lifestyle aux collections premium et Essential, offrant une riche variété de choix aux voyageurs.
En 2024, des ouvertures spectaculaires en 2024 d’IHG Hotels & Resorts Greater China
De nouvelles frontières pionnières : le luxe dans les villes de niveaux 2 et 3
La demande croissante d’expériences de voyage de haute qualité dans la Grande Chine, alimentée par une croissance constante des dépenses de consommation, a détourné l’attention des marchés saturés de l’hôtellerie de luxe dans les villes de premier rang vers des villes de deuxième et troisième rang dotées d’un potentiel économique et de ressources touristiques abondantes. IHG a réagi en introduisant sa marque phare, InterContinental