Organisé du 22 au 24 janvier 2024 au Centre international de congrès et d’expositions de Riyad, l’événement offre à Rotana la plate-forme idéale pour dialoguer avec les partenaires industriels et les parties prenantes du marché saoudien.
Commentant les projets d’expansion et la participation au Saudi Tourism Forum 2024, le Chief Operating Officer de Rotana, le libanais Eddy Tannous , a déclaré : « Nous sommes ravis de revenir pour la deuxième édition du Saudi Tourism Forum. Avec ces développements et plans ambitieux à portée de main, Rotana notre engagement continu démontre notre engagement à façonner l’avenir du tourisme en Arabie Saoudite. »
L’Arabie Saoudite présente l’un des marchés à la croissance la plus rapide de la région et Rotana est en bonne voie pour atteindre son objectif ambitieux de doubler le nombre de chambres qu’elle gère actuellement dans le Royaume au cours des années à venir.
Son important plan d’expansion comprend le lancement de huit nouvelles propriétés à travers le royaume, portant le nombre total de clés à 4 400 réparties dans 16 propriétés.
Les huit nouvelles propriétés comprennent quatre « Edge by Rotana » et un « Rayhaan by Rotana » à Riyad, « Dar Rayhaan by Rotana » à Al Khobar , « Al Manakha Rotana » à Médine et un « Edge by Rotana » à Al Baha.
Rotana exploite actuellement 74 hôtels au Moyen-Orient, en Afrique, en Europe de l’Est et en Turquie, servant plus de six millions de clients par an. Son portefeuille s’étend actuellement sur 19 237 clés et six marques superlatives, dont un nombre impressionnant