Mandarin Oriental Hotel Group annonce la construction de trois nouveaux boutique-hôtels au Japon, qui seront exploités sous la marque Mandarin Oriental, Setouchi et idéalement implantés sur les sublimes côtes de la mer intérieure de Seto. Les trois propriétés, dont les ouvertures vont s’échelonner entre 2027 et 2030, constitueront une nouvelle référence dans le domaine de l’hospitalité de luxe, tout en rendant hommage aux traditions et à l’Histoire de la région.
« Ces trois nouvelles propriétés viendront compléter l’offre de services de luxe dans la région en proposant à nos clients, et plus particuliers aux amateurs d’art et de nature, une destination à nulle autre pareille, pensée dans le respect de l’environnement, où ils pourront venir s’immerger dans le riche héritage culturel de cette région fascinante du Japon. Cette annonce vient en outre réaffirmer la volonté du Groupe de développer son portefeuille d’implantations au Japon, avec une offre d’hôtellerie unique, haut de gamme et centrée sur l’expérience », explique Laurent Kleitman, Group Chief Executive.
Mandarin Oriental, Setouchi à Takamatsu – ouverture prévue pour 2027
Cet hôtel urbain de 92 chambres sera implanté sur le front du port de Takamatsu, capitale de la préfecture de Kagawa, connue pour être la porte d’entrée vers Setouchi, ce qui en fait le point de départ idéal pour partir à la découverte de la région. L’hôtel sera situé à tout juste 30 minutes en voiture de l’aéroport de Takamatsu, qui assure des liaisons nationales et internationales, notamment vers les plus grands centres aéroportuaires