Actuellement en cours de développement en face du parc Lumpini, au cœur de Bangkok, là où se trouvait autrefois l’hôtel emblématique original Dusit Thani Bangkok, le futur et nouveau Dusit Thani Bangkok comprendra 257 chambres réparties sur 49 étages et sera couronné d’une flèche dorée emblématique.
Adrian Rudin apporte plus de trente ans d’expérience dans des hôtels de luxe de premier plan sous des enseignes renommées telles que Shangri-La et Kempinski Hotels.
Rappelons qu’Adrian a occupé des postes aussi prestigieux que celui de Directeur de l’hôtel Shangri-La à Singapour, de directeur général du Traders Hotel dans cette même ville de Singapour ou bien encore, directeur général de l’ouverture des propriétés Shangri-La à Abu Dhabi et Pékin.
Avant de rejoindre Dusit, Adrian a été directeur général de Sindhorn Bangkok Kempinski et vice-président des opérations pour la Chine et l’Asie du Sud-Est chez Kempinski Hotels, où il a habilement géré les opérations de 25 hôtels Kempinski et NUO, tout en apportant un soutien inestimable aux nouvelles entreprises.
Avec sa nomination au poste de directeur général de Dusit Thani Bangkok et de Dusit Residences, Adrian Rudin aura un rôle central dans le succès des deux nouvelles propriétés, notamment en garantissant les futures activités MICE avant l’ouverture officielle de l’hôtel l’année prochaine.
« Se voir confier la gestion de ces prestigieuses propriétés Dusit est à la fois un privilège et un honneur », a déclaré Adrian Rudin.
Adrian Rudin est titulaire d’un certificat avancé en gestion hôtelière décerné par l’École Hôtelière de Lucerne