Cette année, Ennismore ouvrira plus de 15 nouveaux hôtels et plus de 50 restaurants et bars sous ses principales marques mondiales.
Ennismore est une joint-venture constituée avec le groupe Accor, dans laquelle Accor détient une participation majoritaire. L’entité, qui opère de manière autonome, se spécialise dans l’hospitalité lifestyle et de loisirs. Les ouvertures de 2024 rejoindront le réseau Ennismore, composé de 144 hôtels et resorts*, 77 salles de réception et plus de 300 restaurants et bars. En 2023, Ennismore a ouvert plus de 25 nouveaux hôtels, dont le Maison Delano Paris, le Banyan Tree Dubai, l’Abbaye des Vaux-de-Cernay par Paris Society, les Hyde et Mondrian Ibiza, le SO/ Maldives, le Mondrian Hong Kong, le Rixos Park Belek, le Rixos Qetaifan Island, l’Heritage Grand Perast par Rixos, The Hoxton Charlottenburg et le 21c St. Louis. Par ailleurs, 30 nouveaux restaurants et bars ont ouvert leurs portes en 2023, dont le Bottega di Carna (Singapour), le House of Tandoor (Berlin), le Cuyo (Ibiza), le Citronelle Club (Dubaï), l’llama Inn (Londres), et, sous la marque Paris Society, le Coco (Lyon) et Le Laurent (Paris)
Ennismore comprend trois unités opérationnelles distinctes : Lifestyle Collective, avec des marques enracinées dans la culture et la communauté de chaque destination, comme Delano, Mondrian, SO/ et The Hoxton, Immersive Resorts, créatrice de somptueux cadres dédiés à l’évasion et au divertissement et portée par Rixos, l’enseigne qui a révolutionné les séjours tout compris, et enfin Iconic Venues, pionnière de l’art de recevoir à la française cultivé par Paris Society. Voici