Miiro, en la personne de son CEO Neena Gupta, nouvelle marque (2024) d’hôtels lifestyle situés au cœur des villes les plus dynamiques d’Europe, a annoncé en décembre dernier l’ouverture prochaine de 3 unités : à Paris et Barcelone, cet été, puis à Londres. Par la suite, Vienne, en Autriche, devrait être le théâtre de deux autres ouvertures mais pas avant 2025 !
Chaque Miiro se distingue par un design, une personnalité unique et singulière !
Lancement de sa marque propre Miiro
2024 marque, pour Interglobe, le lancement de la marque propre du groupe, Miiro. Un nom qui serait dérivé du mot latin « miro », qui signifie « je m’interroge » et « j’observe », selon son communiqué de presse, avec une profession de foi en regard : « Miiro encourage ses hôtes à retrouver l’échelle temps, à faire une pause, à regarder ou contempler, pour mieux savourer l’instant. »
Miiro entend être une collection d’actifs hôteliers de premier plan. Avec des établissements personnalisés, pensés et designés sur mesure, au cœur des quartiers les plus vivants d’Europe. Comme Saint-Germain-des-Prés pour le Grand Hôtel Cayré, El Born pour le Borneta Barcelone ou bien encore, Earl’s Court pour le Templeton Garden London.
Les hotels Miiro sont la propriété de la filiale anglaise du conglomerat indien InterGlobe
InterGlobe est le plus important conglomérat indien d’aviation et d’hôtellerie qui occupe des positions de leader dans les services liés à l’aviation, à l’hôtellerie et