Un design élégant, des lieux de restauration dynamiques et des espaces de réunion et de bien-être innovants rendent hommage à la riche culture de Rome et à la devise de l’hôtel, « Un symbole de la nostalgie du futur ».
Prévu pour ouvrir début 2024, Cardo Roma, Autograph Collection est la première propriété de Cardo Hotels.
Rejoignant Autograph Collection Hotels – le portefeuille diversifié et dynamique d’hôtels distinctifs de Marriott Bonvoy – le complexe est situé dans le quartier animé d’Esposizione Universale Roma (EUR) à Rome.
Conçu à l’origine par le célèbre architecte Lucio Passarelli, l’hôtel, qui a fait l’objet d’une rénovation complète, comptera 324 chambres et suites et proposera des installations d’affaires et de loisirs innovantes. Le résultat est un centre créatif pour les voyageurs qui recherchent des espaces de travail individuels et inspirants ainsi que des expériences significatives qui les connectent à la culture de leur ville de destination.
Nicolas Romero Oneto, directeur des hôtels Cardo, explique l’inspiration derrière le nom de la marque : »Le cardo était une rue orientée nord-sud dans les villes romaines, le point central de la vie économique, incarnant une vision vivante et énergique qui a inspiré notre nouveau concept d’hospitalité global. Les hôtels Cardo s’adaptent de manière unique à l’esthétique et à la culture de leur ville, ce qui les rend parfaitement adaptés aux hôtels Autograph Collection, qui ne ressemblent à rien d’autre. Cardo Roma illustre cette philosophie, mêlant bien-être personnel et culture d’entreprise, établissant ainsi une nouvelle norme pour les expériences hôtelières de nouvelle