Situé à Jabal Omar et à quelques pas de la Grande Mosquée de La Mecque, le Jumeirah Jabal Omar Makkah est dirigé par l’indien Rizwan Shaikh et comporte 1 121 clés. L
Huit lieux de restauration, dont le restaurant méditerranéen Patras et un lounge proposant thés et pâtisseries, sont actuellement ouverts dans l’établissement. Bientôt, les clients auront accès à six autres options de restauration uniques dans les tours Est et Ouest, avec le restaurant régional Arabesque, des restaurants persans, moyen-orientaux, sud-est asiatiques et indo-pakistanais, et un café proposant les thés les plus fins et des pâtisseries françaises. L’établissement disposera également de trois salles de réunion et d’espaces événementiels pouvant accueillir entre 10 et 70 personnes.
Katerina Giannouka, Chief Executive Officier du groupe Jumeirah, déclare : « Nous sommes fiers d’avoir ouvert le premier hôtel Jumeirah dans le Royaume d’Arabie saoudite dans un lieu aussi important, en partenariat avec Jabal Omar Development Company. Le Jumeirah Jabal Omar Makkah offrira le service exceptionnel qui fait la réputation de Jumeirah et permettra à tous ceux qui visitent La Mecque de vivre une expérience inoubliable. «
Pour compléter son offre, l’hôtel abrite 88 résidences spacieuses, réparties dans les quatre tours du Jumeirah Jabal Omar Makkah. Ces résidences exclusives sont dotées de vastes terrasses qui permettent aux clients de participer aux prières collectives de la Grande Mosquée de La Mecque depuis le confort de leur logement.
Articles similaires