« Tandis que nous élargissons notre portefeuille dans les destinations de vacances les plus recherchées à travers le monde, Cabo San Lucas figure depuis longtemps sur notre liste, et nous sommes ravis d’ouvrir une toute nouvelle expérience Four Seasons qui complète parfaitement notre resort existant sur le cap le plus éloigné de Los Cabos », déclare Antoine Chahwan, président des opérations hôtelières – Amériques. »
Le resort proposera 96 chambres, ‘casitas’, suites et villas, ainsi que 61 villas allant de 79 à 590 mètres carrés – ayant toutes des vues étincelantes sur la mer de Cortez, que les baleines empruntent chaque année de novembre à avril. Avec des lignes épurées et des espaces ouverts et aérés, l’architecture et le design combinent harmonieusement influences traditionnelles mexicaines avec luxe contemporain. Toutes les chambres disposent de portes vitrées rétractables où l’extérieur semble être invité à l’intérieur, ainsi que de terrasses privées. De nombreuses suites comprennent également des piscines privées et des douches extérieures.
Antoine Chahwan, « Career Highlights » (Source Four Seasons)
Antoine Chahwan a rejoint Four Seasons à Newport Beach, en Californie (anciennement un hôtel Four Seasons) en 1990, et a gravi les échelons de la division alimentation et boissons à Philadelphie, Tokyo et Sydney avant d’obtenir son premier poste de directeur général lors de la pré-ouverture de l’ancien complexe hôtelier de la société à Great Exuma aux Bahamas. De retour en Asie en 2007, d’abord en tant que directeur général à Macao avant de partir à Singapour, où