Le Park Hyatt Marrakech est composé de 16 pavillons (130 chambres et suites) disposés autour d’un patio central en zéolite, et propose un luxe sur-mesure avec des expériences inattendues et « hyperlocales » pour les clients – du petit-déjeuner en montgolfière dans les Trois Vallées de l’Atlas au dîner dans une tente bédouine dans le désert d’Agafay, jusqu’aux transferts aéroport en voitures électriques de luxe, et bien plus encore.
C’est Pascal Leprou qui a été désigné en novembre 2023 pour ouvrir et diriger cet établissement. Le vétéran hôtelier bien connu et respecté (il fut Directeur général de plusieurs hôtels réputés dont l’hôtel Mirabeau Monaco, l’hôtel Columbus Monaco, le Méridien Nice, lArea General Manager Starwood Hotels and Resorts Casablanca, le Moevenpick Paris Neuilly, et encore General Manager pour le Kempsinki Moscou, le FRHI Fairmont Bakou) a rejoint Hyatt en 2018 ; successivement Directeur Général pour les préouvertures et ouvertures des Hyatt Regency Alger et Hyatt Regency Taghazout Bay Resort, il fut nommé en 2021 Directeur Général du Hyatt Casablanca avant de rejoindre le dernier-né Hyatt au Maroc, le Park Hyatt Marrakech.
« En tant que marché clé de notre stratégie de croissance régionale, nous sommes ravis d’annoncer l’ouverture du premier hôtel Park Hyatt du Maroc à Marrakech. La propriété est un ajout très attendu à notre portefeuille alors que le Maroc suscite un regain d’intérêt en tant que destination culturelle de premier plan parmi les connaisseurs de voyages », a déclaré Javier Águila, président du groupe EAME, Hyatt.
Design contemporain inspiré de l’esthétique marocaine