On la savait travaillant depuis plusieurs mois sur un projet singulier qui offrait l’incomparable avantage d’être dans sa ville de cœur.
Myriam Kournaf Lambert (Université Nice Côte d’Azur, MBA 1994), c’est officiel, est désormais Directrice Générale d’une intention devenue réalité, celle du discret et génial Valéry Grégo : l’Hôtel du Couvent à Nice.
Créateur et actionnaire, dans les années 2010, du groupe « Les Hôtels d’En Haut » (cédé en 2019 à KSL Capital Partners et « rebrandé » Beaumier), Valéry Grégo qui dirige depuis Londres sa holding Perseus, n’en est pas à sa première incursion en territoire nissart !
En effet, en 2004, il connut une autre aventure avec la réouverture d’un hôtel légendaire sur Nice, le Beau Rivage avec à sa tête… la toute jeune Myriam Kournaf qui occupait alors son premier poste de Directrice Générale!
Il aura donc fallu près de 7 années, entre réflexion, projet architectural (mené par Studio Méditerranée dont le fondateur n’est autre que Louis-Antoine Grégo, frère cadet de Valéry) pour convertir le couvent fondé en1604 par les sœurs de l’ordre des clarisses, en un hôtel 5* propice au temps long et dirigé par une femme de confiance, reconnue pour son expertise et surtout amie de longue date, Myriam Kournaf Lambert.
Pour ressentir le projet, rien de mieux que de « jeter un oeil »👀 en cliquant ici 👀!
Articles similaires