Mitsubishi Estate Hotels & Resorts vient d’ouvrir son dernier-né, The Royal Park Hotel Iconic Nagoya (246 clés).
En tant que marque phare de la collection, « THE ICONIC » incarne l’essence du luxe symbolique et de l’hospitalité haut de gamme. Ce lancement marque le quatrième établissement sous la marque « ICONIC » et la deuxième propriété de Mitsubishi Estate Hotels & Resorts Co. à Nagoya.
Situé dans le bâtiment historique Chunichi, symbole de Nagoya depuis plus d’un demi-siècle, le nouvel hôtel occupe une position stratégique pour répondre aux voyageurs d’affaires et de loisirs internationaux. Il reflète le riche patrimoine culturel de la région de Chubu, géographiquement située dans la partie centrale de Honshu, présentant l’artisanat et les produits traditionnels japonais dans ses installations et ses chambres. Des textiles Arimatsu Shibori aux poteries et céramiques Tokoname, Seto et Mino, chaque aspect de l’hôtel est un hommage au savoir-faire de la région.
L’emplacement privilégié de l’hôtel, au 7ème étage et du 24ème au 32ème étages du bâtiment Chunichi tout juste rénové, permet une vue imprenable sur des sites emblématiques, tels que le château de Nagoya, la tour Mirai et l’Oasis 21, entre autres, créant également des vues nocturnes fascinantes sur la ville de Nagoya . et son quartier animé de Sakae.
Ouverture du Royal Park Hotel Iconic Nagoya
Les chambres présentent trois concepts de design distinctifs : « Histoire », « Présent » et « Intemporel », offrant aux clients un aperçu de la riche histoire et de la culture de Chubu.