Ce nouvel établissement, qui vient s’ajouter au portefeuille en développement d’Anantara au Moyen-Orient, est situé à Ghantoot, une enclave côtière préservée située à peu près à mi-chemin entre Dubaï et Abu Dhabi. Offrant une vue ininterrompue sur le golfe Persique, loin des gratte-ciel des villes situées dans les deux directions, l’Anantara Santorini (22 chambres) se trouve à 25 minutes de route de l’aéroport international Al Maktoum de Dubaï et à 35 minutes de l’aéroport international d’Abou Dhabi.
Dillip Rajakarier, directeur général du groupe Minor International et directeur général de Minor Hotels, a déclaré : « Ce nouvel établissement viendra enrichir notre portefeuille de propriétés de luxe dans les Émirats arabes unis. Bénéficiant d’un emplacement fantastique à égale distance d’Abu Dhabi et de Dubaï, cette propriété ultra-privée offre des installations exceptionnelles pour les rachats complets, en particulier pour ceux qui recherchent une expérience de boutique intime comme il n’en existe nulle part ailleurs dans les Émirats arabes unis. »
Avec cette ouverture aux Émirats arabes unis, Minor Hotels poursuit son expansion au Moyen-Orient, avec actuellement huit hôtels et complexes Anantara aux Émirats arabes unis et un total de 11 dans la région, le portefeuille du groupe totalisant 26 établissements répartis sur cinq marques différentes. En outre, Minor Hotels dispose d’une solide réserve de projets dans plusieurs marques, y compris de futurs établissements aux Émirats arabes unis et au Qatar, ainsi que de nouveaux établissements dans le Royaume d’Arabie saoudite et à Bahreïn.
Articles similaires