YOTEL , en partenariat avec High Steet Holdings, a annoncé ses débuts en Malaisie avec la signature de YOTEL Kuala Lumpur, un hôtel de 290 chambres situé au cœur du quartier central des affaires de la capitale. La nouvelle de l’ouverture renforce l’engagement de la marque à se développer dans la région et à l’échelle mondiale.
Prévu pour ouvrir ses portes à l’été 2025, le YOTEL Kuala Lumpur bénéficiera d’un emplacement privilégié dans le quartier du centre-ville de Kuala Lumpur (KLCC), dans le célèbre Triangle d’Or de la ville.
Bénéficiant d’un emplacement recherché pour les voyageurs d’affaires et de loisirs, l’hôtel se trouvera à quelques pas des emblématiques tours Petronas, des bureaux de KLCC – qui abritent les plus grandes entreprises de Malaisie – et du centre de congrès et centre commercial de KL.
Les plans de l’hôtel, qui fera partie d’un développement à usage mixte, comprennent une piscine et un bar sur le toit offrant une vue sur les toits de la ville, ainsi que des équipements emblématiques de YOTEL, notamment un espace de restauration et de travail collaboratif multifonctionnel, un centre de remise en forme. centre et station de snacks Grab + Go.
Daniel Yip, associé chez High Street Holdings, a déclaré : « Nous sommes extrêmement honorés et ravis de nous associer à l’une des marques les plus innovantes de l’industrie hôtelière. YOTEL a prouvé qu’avec son design intelligent moderne et durable ainsi que son utilisation créative de la technologie, elle est une marque très attrayante pour les clients et les propriétaires immobiliers. »