Pensé comme un élégant Spa-boutique, à l’image du très réputé espace bien-être de la première adresse du groupe Mandarin Oriental à Hyde Park, The Spa at Mandarin Oriental Mayfair, London explorera de nouveaux territoires en proposant des soins et traitements dynamiques, avec notamment pour la première fois à Londres une offre de « biohacking » et de relaxation par le son, en bordure de Hanover Square, au cœur du quartier de Mayfair.
Le Spa sera doté d’une piscine intérieure chauffée de 25 mètres, d’un sauna, de vitality pools, de douches expérientielles et de hammam, de même que d’un centre de remise en forme dernier cri, et d’une offre de soins bien-être innovants personnalisés.
Pensée tout particulièrement pour le public de Mayfair, les thérapeutes du Spa proposeront une offre de soins traditionnels associés à des battements acoustiques binauraux (une approche innovante dans le domaine de la thérapie sonore qui repose sur le principe selon lequel chaque oreille reçoit une fréquence différente que le cerveau fusionne) et une à stimulation dynamique – le but étant de se synchroniser avec les ondes cérébrales afin d’induire un état de relaxation méditative.
Totalement inédits à Londres, ces soins de « biohacking » se déclineront en courtes séances de 22 minutes, ciblées sur des objectifs précis : soulagement du stress, pleine conscience, sieste récupératrice ou encore éveil conscient. À cette offre s’ajouteront d’autres traitements, notamment une gamme de perfusions de NAD+ (coenzyme présente dans les cellules) pour refaire le plein de vitamines, destinés à soulager divers