Idéalement situé en plein cœur des Dolomites – un site naturel du patrimoine mondial de l’UNESCO -, l’hôtel se trouve à Val Gardena, sur l’un des plus hauts plateaux d’Europe : l’Alpe di Siusi.
Entouré d’un paysage à couper le souffle mêlant sommets majestueux, vallées étendues et prairies alpines, l’hôtel dispose de 60 chambres à la pointe du raffinement. L’emplacement privilégié de l’hôtel permet par ailleurs de jouir d’une vue imprenable sur certains des sommets les plus célèbres de la chaîne des Dolomites.
Si le bien-être holistique représente l’un des piliers fondamentaux des hôtels COMO, COMO Alpina Dolomites ne fait pas exception. COMO Shambhala Retreat propose ainsi un vaste programme de bien-être incluant une piscine intérieure de 22 mètres, une piscine extérieure panoramique de 7 mètres, un sauna, des zones de relaxation, un centre de fitness et un espace beauté. Au COMO Shambhala, l’accent est ainsi mis sur la renaissance et le rajeunissement, afin de revenir de son séjour en se sentant à la fois frais et en forme.
En matière de design, des matériaux naturels ont été soigneusement choisis pour l’extérieur et l’intérieur de l’hôtel afin que celui-ci s’intègre parfaitement au paysage. Avec une façade construite en quartzite d’origine, une pierre naturelle, et un toit avec une structure en bois, la forme rappelle les mouvements naturels du terrain et des montagnes.
Cinquième établissement de la marque en Europe et dix-huitième dans le monde, COMO Hotels and Resorts est reconnu pour offrir des expériences de voyage de luxe personnalisées. Chacun de