Situé sur un front de mer privilégié surplombant le golfe Persique, l’hôtel devrait proposer 300 chambres et suites offrant une vue imprenable sur la mer. Les plans de conception de l’établissement intègrent des espaces emblématiques tels que le salon, la terrasse WET, le salon W, le spa AWAY et le centre de remise en forme FIT. La propriété devrait également offrir trois restaurants et plusieurs espaces dédiés aux commerces.
« Nous sommes ravis de travailler avec Dalands Holding pour apporter l’énergie vivifiante et le design dynamique de W à l’île d’Al Marjan », a déclaré Saahil Lalit, vice-président du développement, Moyen-Orient, Marriott International.
Saurabh Gupta, PDG de Dalands Group, a déclaré : « Nous pensons que ce développement unique en son genre sera extrêmement populaire pour son design emblématique, ses hébergements luxueux et ses options culinaires tendances ».
Abdulla Al Abdouli, PDG de Marjan, a déclaré : « Alors que Ras Al Khaimah consolide à juste titre sa position dans le paysage touristique mondial, nous sommes fiers de notre contribution significative au renforcement de sa crédibilité et de son attractivité auprès des investisseurs internationaux.(…) »
Articles similaires