Rocco Forte Hotels lancera son premier hôtel à Naples, après avoir signé un accord de gestion avec la société de mode Capri Group. L’hôtel 5 étoiles, dont l’ouverture est prévue en 2027, sera situé dans le Palazzo Caravita di Sirignano, à côté du musée Villa Pignatelli.
La famille Colella, propriétaire des marques de mode Gutteridge et Alcott, a acquis la propriété en 2018 et depuis son acquisition, le PDG Nunzio Colella a déclaré son ambition d’offrir à Naples une expérience hôtelière qui corresponde à l’individualité et au charme de la ville.
Ancien palais, le bâtiment présente des caractéristiques extraordinaires et une histoire importante. Construit en 1535, premier palais de la Riviera di Chiaia, le palais Sirignano était habité par des dynasties telles que les Bourbons et les princes de Sirignano.
La restauration de ce bâtiment historique a été confiée à l’architecte de renommée mondiale Michele Bönan, réputé pour ses travaux d’architecture et de décoration intérieure sur des hôtels et résidences prestigieux.
Le projet Rocco Forte Hotels Naples comprend 46 suites spacieuses, un toit avec piscine panoramique, 2 restaurants, de généreux jardins privés, un bar et un grand spa. L’ouverture est prévue pour 2027.
« Je suis honoré d’ouvrir un hôtel Rocco Forte dans un bâtiment aussi fascinant à Naples « , déclare Sir Rocco Forte. » Nous apportons l’expérience de trois générations d’hôtellerie et le service impeccable pour lesquels Rocco Forte Hotels est connu dans le monde entier. Je remercie Nunzio Colella pour sa confiance et je suis ravi de me lancer dans cette nouvelle aventure ensemble.