Raffles Hotels & Resorts (Accor) et NEOM ont dévoilé aujourd’hui leur intention de lancer un nouveau complexe à Trojena, la destination « montagne » ouverte toute l’année située dans le nord-ouest de l’Arabie Saoudite. Prévu pour ouvrir ses portes en 2027, Raffles Trojena « réinventera l’hospitalité à flanc de montagne, offrant à ses clients un accès sans précédent pour découvrir et explorer la beauté incomparable de la région. »
Raffles Trojena, la dernière marque hôtelière à s’associer à NEOM Hotel Division, sera située dans le cluster Discover, l’un des six clusters distincts qui composent la destination de montagne. Ancré dans l’exploration du monde naturel, le pôle Discover comprend la Discovery Tower, une tour élégante et monumentale dotée d’un musée en plein air, l’Observatoire, un point de vue panoramique offrant les vues et les paysages de Trojena, et la Porte Cosmique, un camp d’observation des étoiles et un parc astronomique pionnier. NEOM est une région actuellement façonnée par plusieurs giga-projets visionnaires destinés à servir de nouveau modèle de vie durable.
« Trojena est sur le point de redéfinir la perception de l’hôtellerie de luxe et du tourisme de montagne. Nous sommes ravis de travailler avec Raffles pour donner vie à ce complexe unique, partageant la volonté d’offrir aux clients exigeants une expérience unique qui encourage la découverte. Raffles Trojena servira de phare de luxe dans la première destination de montagne et d’aventure ouverte toute l’année en Arabie Saoudite. Un lieu d’une majesté naturelle épique combiné à des expériences immersives et