Réparti sur six étages, l’hôtel Radisson Blu de 128 chambres fera partie du projet de développement à usage mixte très attendu et innovant Triangle, dont l’ouverture est prévue en 2026. Conçu par les architectes de renommée mondiale et primés à plusieurs reprises Herzog & de Meuron, il a vocation à devenir un bâtiment phare et à contribuer à l’accélération de la transition écologique de Paris grâce à sa faible consommation énergétique, sa réversibilité et la promotion d’une mobilité bas carbone.
En plus de l’hôtel, Triangle constituera un pôle social comprenant des bureaux, des commerces, un centre culturel, une crèche, un centre de santé, des espaces de coworking, des ascenseurs panoramiques et un restaurant, ainsi qu’un observatoire surplombant la ville.
Vincent Jean-Pierre, Directeur Général Bureaux France et Projets Mixtes Europe chez Unibail-Rodamco-Westfield, commente : « L’arrivée d’un acteur tel que le Radisson Hotel Group, plus de 2 ans avant l’ouverture du Triangle, est un signal fort qui démontre l’attractivité de ce projet emblématique, qui offrira une expérience inégalée aux touristes et aux Parisiens. Le Triangle contribuera au rayonnement de Paris, accompagnera son développement économique et participera à sa transition environnementale grâce à son efficacité énergétique.
Germain Aunidas, Responsable Monde du Développement, AXA IM Alts, ajoute : « L’arrivée de Radisson Hotel Group intervient à un moment clé du projet et réaffirme ce développement comme une adresse parisienne incontournable. Radisson Blu jouera un rôle particulier auprès des utilisateurs du Triangle. et permettra aux occupants et visiteurs du site de vivre plus intensément toute la diversité