Le complexe de Bandar Al Khairan, qui sera exploité par Anantara, comprendra 51 chambres, 46 chalets et 24 villas nichés le long du littoral de la montagne surplombant les eaux cristallines du golfe d’Oman.
Minor Hotels, propriétaire, exploitant et investisseur hôtelier international comptant plus de 540 hôtels dans 56 pays en Asie-Pacifique, au Moyen-Orient, en Afrique, dans l’océan Indien, en Europe et en Amérique, annonce la poursuite de l’expansion de sa marque de luxe Anantara à Oman avec le développement prochain d’un nouveau complexe hôtelier à Bandar Al Khairan, Mascate. Située sur la côte accidentée d’Oman, à seulement 45 minutes de la capitale, la nouvelle propriété de 121 clés devrait être lancée en 2026.
Conçues pour offrir un luxe contemporain et situées dans un paysage naturel spectaculaire, les chambres aux dimensions généreuses constitueront un havre de paix élégant au cœur du complexe, tandis que les villas à une ou deux chambres seront réparties séparément au milieu de jardins luxuriants pour une plus grande intimité. Certaines chambres proposeront des piscines privées.
Côté culinaire, seront proposés cinq restaurants et bars (dont un restaurant « cuisine internationale » ouvert toute la journée), un restaurant de spécialités, un restaurant de plage, un café-épicerie fine et un bar sur le toit (rooftop) offrant une vue spectaculaire sur la mer.
Le nouveau complexe Anantara à Bandar Al Khairan proposera également une impressionnante piscine à débordement.
Dillip Rajakarier, PDG de Minor Hotels et PDG du groupe de la société mère Minor International, a commenté : « La beauté intemporelle