Marriott International a annoncé la signature d’un accord avec Morogoro Mishama Company qui ouvrira Le Méridien Hotels & Resorts sur les côtes de Zanzibar en 2025.
Pour répondre à la demande croissante d’hébergements hôteliers haut de gamme en Tanzanie, Le Méridien Zanzibar Resort proposera 75 chambres et villas contemporaines.
Le Méridien Zanzibar Resort offrira des vues panoramiques sur les plages de l’océan Indien et adhérera à l’engagement de la marque à créer des expériences immersives qui aideront les clients à explorer une destination avec style.
Morogoro Mishama Company, qui fait partie de Delaware Investment Limited, est spécialisée dans le développement d’hôtels de luxe sur le continent africain. Morogoro Mishama Company et Marriott International collaboreront avec ALEPH Hospitality, connu pour son expertise dans la gestion d’hébergements haut de gamme dans diverses destinations, en tant qu’opérateur tiers de la propriété franchisée.
« Zanzibar continue de croître en tant que destination de loisirs recherchée et nous nous engageons à continuer de soutenir la croissance globale du secteur touristique en Tanzanie », a déclaré Karim Cheltout, vice-président régional – Développement, Afrique, Marriott International.
« Le design contemporain du Méridien , des espaces captivants et une programmation chic et signature conviendront parfaitement à l’île, et nous sommes impatients de travailler avec Morogoro Mishama Company pour ouvrir ce projet d’ici la fin de l’année. »Karim Cheltout
Prévu pour proposer 75 chambres et villas contemporaines, Les plans pour le complexe comprennent un restaurant de spécialités, un bar en plein air et une gamme d’installations de loisirs telles qu’un