Détenue depuis cinq générations par la famille Perkhofer, le Gabrielli a toujours été une maison ouverte pour les sommités du monde de l’art, de la littérature, de la mode et de la politique. étape marquante du Grand Tour, c’était le lieu privilégié des voyageurs de l’Orient-Express qui y séjournaient avant de prendre leur train.
C’est Starhotels qui a été choisi pour redonner vie au Palais Gabrielli après sa rénovation. À la tête du futur Gabrielli (73 clés), Salvatore Pisani, nommé directeur général du complexe des hôtels Starhotels Venice, et le designer milanais Andrea Auletta , qui dirigent ensemble la rénovation et le nouveau design, qui cherchent à redonner vie à l’expérience typiquement vénitienne avec une touche contemporaine dans tout le bâtiment.
Salvatore Pisani, directeur général du complexe du Splendid Venice et de l‘Hôtel Gabrielli, ajoute : « Nous redonnons vie à l’Hôtel Gabrielli et nous avons hâte de le présenter l’année prochaine. Grâce à son emplacement privilégié, à l’écart des zones touristiques animées mais à proximité de la Place Saint-Marc, le nouveau Gabrielli sera le lieu d’événements exclusifs, de cérémonies de rêve et d’une expérience de voyage ultime.
Elisabetta Fabri , présidente et directrice générale de Starhotels, commente : « Quand on est dans cet endroit, tout respire l’histoire et le charme. Nous voulons écrire le nouveau chapitre du célèbre Hôtel Gabrielli, en créant une atmosphère intrigante et fantaisiste, une expérience vénitienne très classique avec un confort contemporain. »
Articles similaires