Sanctuaire balnéaire, le complexe Rosewood Blue Palace comprendra 154 chambres et suites, dont 85 seront agrémentées de piscines privées pour ceux qui recherchent sérénité, calme et élévation. La rénovation complète du Rosewood Blue Palace comprendra des intérieurs conçus par la célèbre société grecque K-Studio, avec une vision inspirée par la tradition et l’identité crétoise. Pour aider à porter le programme culinaire du complexe vers de nouveaux sommets, la propriété a fait appel au célèbre architecte d’intérieur d’origine grecque basé à Londres, Afroditi Krassa, pour créer les espaces qui abritent les six restaurants et bars du complexe.
« Au cours de deux décennies de dévouement, Blue Palace a été porté par notre cœur, l’héritage de notre famille et un témoignage de la véritable âme de la Crète – une histoire marquée par un service exceptionnel et une attention aux détails. Nous n’aurions pas pu trouver un meilleur partenaire que Rosewood, connu pour son approche réfléchie, son élégance intemporelle et ses expériences extraordinaires, pour le prochain chapitre de Blue Palace », ont déclaré Agapi et Constanza Sbokou, co-directrices générales de Phāea.
« L’engagement de Rosewood à préserver l’essence de chaque destination s’aligne parfaitement avec notre vision du complexe, garantissant que chaque client est enveloppé dans la chaleur d’une véritable hospitalité. Confier l’héritage du Blue Palace à Rosewood Hotels & Resorts nous permet de nous lancer dans un nouveau voyage, en nourrissant notre vision avec Phāea. Agapi et Constanza Sbokou,
« Avec un paysage fascinant qui fascine les explorateurs depuis des siècles, nous sommes