Daniella Foster, membre du conseil d’administration et première vice-présidente mondiale des affaires publiques, de l’accès aux marchés et du développement durable pour la division Consumer Health de Bayer, a été nommée vice-présidente de la Sustainable Hospitality Alliance.
Ayant rejoint récemment le conseil d’administration, Daniella travaillera désormais aux côtés de Wolfgang M. Neumann (Chairman of the Board of Trustees) en tant que vice-présidente et soutiendra l’Alliance dans la mise en œuvre de sa nouvelle stratégie quinquennale.
Daniella a travaillé dans les secteurs privé et public, de Hilton à Mars en passant par
la Maison Blanche aux États-Unis.
Daniella Foster, vice-présidente de l’Alliance pour l’hôtellerie durable, a déclaré : « Étant donné que le secteur des voyages et de l’hôtellerie l’hôtellerie et de la restauration est le plus grand employeur au monde, il traverse également les chaînes de valeur de la plupart des secteurs, ce qui offre une excellente occasion de collaborer entre les secteurs pour favoriser la transition vers des solutions plus durables.
Outre la nomination de Daniella au poste de vice-présidente, l’Alliance a nommé trois nouveaux administrateurs : Denise Naguib, vice-présidente de la durabilité et de la diversité des fournisseurs – Marriott International, Inge Huijbrechts, première vice-présidente mondiale chargée du développement durable, de la sécurité et de la communication d’entreprise – Radisson Hotel Group, Jonathan Worsley, président et fondateur – The Bench.
Denise Naguib, VP, Sustainability & Supplier Diversity – Marriott International
Denise Naguib est actuellement présidente du conseil d’administration de WEConnect International, l’organisation mondiale qui soutient les entreprises féminines dans le monde entier.
Elle siège