Palladium Hotel Group a annoncé un nouveau rôle pour Zoe Lara, qui a rejoint Palladium Hotel Group en 2022 et occupait jusque là le poste de directrice des ventes nationales pour la Jamaïque et la République dominicaine, : la voilà désormais promue vice-présidente principale des ventes et du marketing pour les Amériques, assumant la responsabilité de la gestion et supervisant les équipes de Ventes et de Marketing.
«Je suis vraiment honorée et ravie d’assumer ce nouveau rôle, car j’apprécie également la confiance que Palladium Hotel Group m’accorde. J’ai hâte de contribuer de mon mieux à la conduite de nos stratégies de vente et de marketing, et je m’engage à aider l’entreprise à atteindre ses objectifs dans la région des Amériques. Je tiens également à reconnaître le soutien incroyable que j’ai reçu tout au long de ma carrière au sein de l’entreprise, de la part de mes pairs et collègues qui ont joué un rôle déterminant dans l’atteinte de cette étape importante » a commenté Zoé Lara.
Sergio Zertuche , directeur des ventes et du marketing de Palladium Hotel Group, a quant à lui souligné : « Les Amériques sont une région clé, où se trouve une partie très importante des actifs que nous gérons. Elle abrite également des marchés émetteurs clés, sur lesquels nous voyons un potentiel de croissance très important. Zoé possède une solide expérience et une expertise tant dans le secteur que dans la région et elle fait preuve d’une magnifique vision stratégique depuis son arrivée dans l’entreprise. Nous sommes donc convaincus qu’avec Zoé, nous