Dans ce rôle nouvellement créé, Ricardo Losada Revol sera chargé de stimuler la croissance et la performance du segment international de Choice, qui supervise et prend désormais en charge plus de 1 200 hôtels franchisés dans plus de 40 pays et territoires en dehors des États-Unis.
« C’est une période passionnante pour la division internationale en pleine croissance de Choice, et Ricardo est la personne idéale pour l’aider à faire passer ses performances au niveau supérieur », a déclaré Raul Ramirez, directeur du segment et directeur des opérations internationales . « Son expérience professionnelle à travers le monde et ses antécédents de réussite en matière de développement international seront inestimables alors que nous travaillons à améliorer davantage notre portefeuille mondial.
Ricardo Losada Revol rejoint Choice après avoir travaillé chez Amazon, où il était directeur du financement du développement d’entreprise, couvrant les opérations mondiales de l’entreprise et les secteurs verticaux de la consommation internationale. À ce poste, il a dirigé les travaux d’évaluation et financiers de nombreuses transactions de plusieurs milliards de dollars et investissements minoritaires. Avant Amazon, Ricardo Losada Revol était vice-président des finances d’entreprise chez World Kinect Corporation (anciennement connue sous le nom de World Fuel Services), l’une des principales sociétés mondiales de gestion de l’énergie, et il a occupé divers postes en matière de stratégie d’entreprise et de finance chez Ryder System, Inc. , une entreprise leader dans la logistique et le transport.
« Choice a la réputation bien méritée d’offrir à chaque type de client le bon séjour au juste prix – partout aux États-Unis et