Adrian Williams (Victoria University | Master 2000 & BA 1994), Accor Pacifique, a été désigné pour succéder à Sarah Derry, afin de superviser les opérations dans la région au poste, nouvellement créé, de directeur des opérations – Division Pacifique, sur le segment « Premium, Midscale et Economy » et ce, à compter du 15 janvier 2024.
Adrian Williams complète ainsi l’ équipe dirigeante de la division « Premium, Midscale et Economy » de la région Pacifique, équipe composée de Paul Stevens, COO (Directeur des Opérations) Moyen-Orient, Afrique et Turquie et Garth Simmons, COO (Directeur des Opérations) Asie .
Duncan O’Rourke, CEO division « Premium, Midscale et Economy » d’Accor pour la région Moyen-Orient, Afrique, Turquie et Asie Pacifique, a précisé que la principale mission de Williams serait le développement des revenus pour les propriétaires/partenaires d’Accor sur la région Pacifique.
Sarah Derry sur le départ
Sarah Derry, directrice générale d’Accor Pacifique depuis deux ans , a donc pris la décision de se retirer début 2024 et de se lancer dans une nouvelle aventure en dehors d’Accor. Elle quittera la société officiellement fin février et pourra ainsi assurer le « handover » auprès d’Adrian
« Je tiens à exprimer ma plus profonde gratitude à l’équipe Accor dans le Pacifique pour son engagement et son travail acharné. Je suis extrêmement fier des réalisations que nous avons accomplies ensemble », a déclaré Sarah Derry.
Adrian Williams, vétéran Accor
Adrian Williams (26 années passées chez Accor) a occupé le poste de vice-président des opérations et, plus récemment, celui de vice-président principal