Installée depuis 2010 à Nice où elle était venue étudier (Université Nice Côte d’Azur, Licence Langue étrangères 2007, Master 1 Tourisme 2011 • IAE France, Master 2 Management et gestion des entreprises), à 35 ans, le parcours hôtelier de Silviya Todorova est marqué par la constance, la régularité mais également par la curiosité.
Cheffe de réception dès 2014 dans l’hôtellerie économique (Ibis), elle rejoint en qualité d’Attachée de direction La Malmaison **** (Groupe Neho) en 2016. Silviya Todorova y restera 3 années avant d’être nommée directrice de l’Appart’hôtel Apouja en 2019 devenu depuis… un établissement AMMI Hôtels & Co, groupe co-fondé et dirigé par Hugues de Vogüé (cliquez sur le lien pour son interview). Un parcours riche et varié.
Comme indiqué dans la note d’organisation du groupe AMMI Hôtels & Co, « en plus de la direction de l’aparthôtel AMMI Nice Massena depuis 2019, de l’ouverture et direction de l’aparthôtel AMMI Vieux Nice en 2021, de l’ouverture et direction de l’aparthôtel AMMI Nice Lafayette en 2023, Silviya assumait depuis 2022 le management des équipes commerciales et techniques du groupe. »
À propos d’AMMI Hôtels & C
Avec 2 hôtels et 3 aparthôtels au cœur de Nice, AMMI Hotels & Co propose des petits établissements milieu de gamme à fort niveau de satisfaction client, adaptés aux besoins des voyageuses et voyageurs d’aujourd’hui.
Avec une équipe rassemblant plus de 22 nationalités organisée en mode responsabilisant, AMMI Hotels a de fortes performances, aussi bien en taux d’occupation (98,5%