Après ses débuts à Barcelone pour IHG en 1999, c’est en somme un retour « à la maison » pour André Devillers !
Issu du département « Sales et Marketing », il emménage à Paris en 2001 et rejoint alors le Groupe Concorde. C’est dans ce groupe qu’il va prendre son envol devenant dès 2004, Directeur Commercial du Concorde Opéra sous la houlette d’un ex-DOSM de renom devenu General Manager de cet hôtel, Yves Romain.
En 2005, il est nommé DOSM du Four Seasons Terre Blanche et rejoint là encore, un Directeur Général de renom, Lars Wagner.
En 2010, il rejoindra Mandarin Oriental Group, tout d’abord à Paris dans le cadre de la préouverture de l’hôtel parisien puis sur Londres où il occupera le poste de DOSM EMEA (Director of Sales & Marketing • Europe, Moyen-Orient et Afrique).
C’est en 2016 qu’il occupera son premier poste opérationnel au Mandarin Oriental de Barcelone (Hotel Manager). S’ensuivront d’autres missions à Prague (interim GM) et à Londres (Hotel Manager).
En 2020, il rejoint The Bicester Collection en qualité de « Director of Guest Experience and Services / Operations », l’équivalent de « La Vallée Village » en France : une destination « retail de luxe multi-marques » proposant plus de 170 marques (LVMH, Kering et Richemont et 6 restaurants.
Après incursion dans le « retail » de luxe, le voilà de retour dans le monde hôtelier.
Bon retour parmi nous André Devillers!
Articles similaires