Avec plus de 30 ans d’expérience dans l’hôtellerie de luxe, Vincent Monvaon connaît très bien le Maroc où il fut directeur commercial à Marrakech pour le Méridien N’Fis, l’Amphitrite Palace à Rabat et plus récemment à Casablanca où il a ouvert le Marriott en qualité de directeur d’hôtel.
En début de carrière, Vincent Monavon (
En 2013, il sera de retour au Royaume chérifien (il fut DoSM du Méridien N’Fis en 2004/2005), rejoignant au poste de DoSM, Constellation et son navire amiral l’Amphitrite Palace aux côtés de Didier Escartin. Il est vrai que Didier a toujours su s’entourer des meilleurs dirigeants commerciaux (on pense à Vincent Guérin-Vagnac à l’Atlantic Palace en 2002).
C’est en 2016 qu’il sera nommé, au Congo, ‘Executive Assistant Manager & Director Of Business Development’ au Kempinski Kinshasa avant d’être recruté à un poste « global » en qualité de Directeur des Opérations et du Commercial à l’Intercontinental Doha au Qatar.
Après The Brando (2021-2022), il fut « Hotel Manager » du Marriott Casablanca (pré-ouverture et ouverture) aux côtés de Gilles Longuet, Directeur Général avec qui il avait déjà collaboré à l’Intercontinental Doha.
A son arrivée au Palais