Le français Gaudéric Harang (Eshotel, BTS 2010 • IMHI ESSEC, MBA 2013), de nationalité française, a été nommé directeur général de l’Anantara Plaza Nice Hotel, premier établissement de la marque en France. Gaudéric apporte avec lui une expérience confirmée, ayant collaboré avec Anantara et Minor Hotels pendant plus de cinq ans dans diverses destinations, plus récemment en tant que directeur général d’Anantara Sir Bani Yas Resorts, complexe axé sur le développement durable, aux Émirats arabes unis.
Gaudéric Harang a rejoint Anantara pour la première fois en 2016 en tant que directeur résident pour Anantara Dhigu, Anantara Veli et Naladhu Private Island aux Maldives, nommé meilleur complexe hôtelier au monde lors des prestigieux Conde Nast Traveler Readers’ Choice Awards pendant son séjour là-bas. Peu de temps après avoir obtenu une promotion au poste de directeur général, Gaudéric a déménagé dans le nord de la Thaïlande en tant que directeur général de l’établissement phare de Minor Hotels, Anantara Golden Triangle Elephant Camp & Resort, où il a été le pionnier du concept « Jungle Bubbles », permettant aux clients de dormir à la belle étoile, entourés d’éléphants.
« C’est un honneur et un privilège de faire partie de l’aventure Anantara Plaza Nice Hôtel, une propriété emblématique au cœur de la Côte d’Azur. Cet hôtel est un véritable joyau, alliant l’élégance et le charme d’un bâtiment historique au design contemporain et au confort d’un hôtel de luxe moderne », a déclaré Gaudéric et d’ajouter « Je suis ravi de travailler avec une équipe