Après des années de travail et de voyages à travers le monde, Estreya Gosalbez est de retour dans son pays d’origine pour diriger l’équipe qui réouvrira en 2024, l’emblématique hôtel Formentor sous le nom de Four Seasons Resort Mallorca à Formentor .
Estreya Gosalbez est née à Madrid et a fait ses études au Canada, où elle a débuté sa carrière chez Four Seasons au sein de l’équipe de conciergerie de Whistler, en Colombie-Britannique, en 2005. Assumant des responsabilités croissantes avec des missions en Angleterre, en Argentine et aux États-Unis, elle est finalement revenue au où tout a commencé en tant que directeur général du Four Seasons Resort and Residences Whistler avant de déménager à Majorque. Enfant d’un pilote d’Iberia Airlines, Estreya Gosalbez a passé beaucoup de temps dans les hôtels dans sa jeunesse, fascinée par tous les aspects de l’opération. Aujourd’hui installée au bord de la Méditerranée avec son mari argentin et ses deux jeunes filles, l’hôtelière multilingue est plus occupée que jamais, notant en riant : « Dans quel autre secteur un leader peut-il être impliqué dans autant de choses différentes ? J’en sais plus sur la plomberie et les luminaires que je n’aurais jamais pu l’imaginer ! »
« Estreya convient parfaitement à cette ouverture passionnante et très attendue », note Adrian Messerli , qui a récemment dirigé l’équipe de la première propriété espagnole de l’entreprise à Madrid et est maintenant président de Four Seasons, opérations hôtelières – Europe, Moyen-Orient et Afrique. « Son énergie et son enthousiasme sont contagieux et donneront le ton idéal alors que nous créons