Avec près de vingt ans d’expérience dans le domaine de l’architecture et du design dans l’hôtellerie de luxe, Joanne Behrens sera le fer de lance d’une nouvelle approche du design et d’une nouvelle expression de l’hospitalité de luxe de la marque Jumeirah. Dans le cadre de son expansion internationale, Mme Behrens jouera un rôle central dans le positionnement de la marque dans le cadre des nouveaux développements et des rénovations à venir, notamment le Jumeirah Marsa Al Arab à Dubaï, Jumeirah Le Richemond à Genève et Jumeirah Red Sea en Arabie Saoudite.
Katerina Giannouka, Chief Executive Officer du groupe Jumeirah, déclare : » Depuis la création du Burj Al Arab Jumeirah il y a plus de vingt ans, Jumeirah n’a cessé de repousser les limites et de créer l’exceptionnel. Nos hôtels offrent des expériences immersives, pour les voyageurs les plus exigeants. Alors que nous entrons dans une nouvelle ère pour la marque Jumeirah, nous saisissons l’occasion de faire évoluer notre entreprise, avec une approche centrée sur l’humain. Cette création de poste est un élément essentiel de notre vision pour Jumeirah, qui consiste à nous positionner parmi les plus grands opérateurs de l’hôtellerie de luxe ».
Joanne Behrens a un parcours impressionnant, ayant collaboré avec des designers et des artistes de renommée mondiale pour concevoir et livrer des designs distinctifs, façonnant l’expérience client avec des espaces spectaculaires et uniques. Elle a occupé des postes de direction au sein de groupes hôteliers de luxe, notamment le groupe Rosewood, où elle était Vice-Présidente Design