« Je suis heureux et fier de ma nomination au poste de directeur du Four Seasons Hotel Bahrain Bay, l’une des propriétés emblématiques de notre Groupe », déclare Skander Ayari et il ajoute : « J’ai ainsi immédiatement contacté notre équipe, qui sait allier avec harmonie et perfection le sens de l’hospitalité si fort à Bahreïn et la culture Four Seasons. »
Né et élevé en Tunisie, Skander a poursuivi ses études en France et est diplômé de l‘Ecole Hôtelière de Strasbourg.
Sa carrière a débuté dans le département de restauration du Hilton, où il a été promu au poste de responsable de la restauration. Puis, à la recherche d’une nouvelle opportunité, il prend la direction de la division restauration du Concorde La Fayette Paris. Son troisième rôle à Paris était celui de directeur F&B au Méridien Etoile Paris.
En 2014, Skander Ayari et sa famille ont déménagé hors de France pour les Émirats arabes unis, où il a été nommé EAM au Royal Méridien Abu Dhabi avant de rejoindre le groupe Radisson en tant que Cluster Hotel EAM. En 2018, Skander a déménagé à Maurice pour travailler au Shangri-La Le Touessrok en tant que Resort EAM avant de rejoindre Four Seasons.
En 2019, il est retourné au Moyen-Orient, où son parcours chez Four Seasons a commencé en tant que directeur de l’alimentation et des boissons au Four Seasons Koweït à Burj Alshaya. De là, il a rejoint Four Seasons Cairo à The First Residence en décembre 2020, où il a ensuite été promu directeur