Mohamad Haj Hassan apporte avec lui une richesse d’expertise industrielle, avec une carrière de plus de 25 ans à des postes de direction dans le secteur hôtelier du Moyen-Orient et de l’Afrique.
Avant de rejoindre Wyndham Hotels & Resorts, Mohamad Haj Hassan a occupé le poste de directeur général du cluster dans cinq propriétés du groupe Accor et, auparavant, a occupé le poste de vice-président régional chez Rotana Hotels.
Panos Loupasis, directeur général pour la Turquie, le Moyen-Orient et l’Afrique, a déclaré : « La grande expérience de Mohamad Haj Hassan dans le secteur hôtelier fait de lui le leader idéal pour ce poste afin de diriger notre présence sur le marché saoudien et de compléter le travail fantastique de notre équipe. Pour l’avenir, nous sommes ravis de voir comment son leadership amplifiera davantage nos réalisations sur ce marché. »
Mohamad Haj Hassan, le nouveau directeur pays pour le Royaume d’Arabie saoudite, a déclaré : « Rejoindre Wyndham au milieu de la scène hôtelière dynamique de l’Arabie saoudite est une formidable opportunité pour moi de représenter la marque et de soutenir davantage l’équipe de Wyndham dans la consolidation de son expansion. L’opportunité qui s’offre au Royaume est sans précédent. Nous avons une population jeune et croissante et notre portefeuille, notamment nos marques mid-market, nous positionne comme l’un des hôteliers incontournables du Royaume pour accompagner cette croissance. »
Articles similaires