(*) CALA : Caraïbes et Amérique latine
Hilton est sur le point de connaître une nouvelle année décisive dans la région, 2024 devant connaître les premières ouvertures de marché pour plusieurs marques, notamment le très attendu Waldorf Astoria Costa Rica Cacique et le Zemi Miches All‑Inclusive Resort, Curio Collection by Hilton.
La croissance accélérée de Hilton dans CALA s’étend sur 29 pays et territoires, le Mexique, l’Argentine et la République dominicaine se distinguant comme les marchés de croissance les plus performants en 2023. Au Mexique, Hilton compte environ 120 hôtels ouverts et en préparation. En Argentine, Hilton compte 10 hôtels ouverts et prévoit de presque doubler sa présence au cours des prochaines années. Et, avec six hôtels en activité et plus de 10 en développement, Hilton prévoit de presque tripler sa présence en République dominicaine.
Croissance record en région Caraïbes et Amérique latine (CALA)
L’année dernière, Hilton a ouvert 19 nouveaux hôtels et environ 4 000 chambres dans les Caraïbes et en Amérique latine. Le portefeuille CALA de Hilton comprend plus de 220 hôtels et plus de 40 000 chambres répartis dans 15 marques et 29 pays et territoires. Le nombre de projets de la société dans la région continue de croître avec plus de 35 nouvelles transactions hôtelières signées en 2023. Avec une forte année de signatures en 2023 et un solide pipeline de 110 propriétés, la société s’attend à ce que cette dynamique se poursuive dans la région.
« La croissance record que nous