Dans l’ensemble, les voyages et le tourisme devraient augmenter d’environ 12 % du PIB mondial d’ici 2033, selon un récent rapport du World Travel & Tourism Council.
À son tour, le portefeuille de produits de luxe de Hyatt s’élargit pour répondre à cette demande sur de nouveaux marchés internationaux. Cela inclut le lancement des hôtels Park Hyatt au Royaume-Uni, au Mexique et en Malaisie ; l’expansion de la marque Thompson Hotel en Europe avec les premières propriétés en Autriche et en Italie ; la croissance de la marque Andaz sur le continent américain avec son premier hôtel dans les Caraïbes ; La collection Unbound by Hyatt, les premières propriétés de la marque dans les pays nordiques et en Inde ; ainsi que la croissance du luxe Hyatt dans la destination tendance du Portugal, avec les ouvertures prévues d’Andaz Lisbon et de Dreams Madeira Resort, Spa & Marina.
« L’ajout prochain de ces nouveaux hôtels et complexes hôteliers à notre portefeuille mondial de luxe dans des destinations recherchées où les voyageurs souhaitent le plus se rendre renforce notre leadership dans ce domaine », a déclaré Mark Vondrasek, directeur commercial de Hyatt. « Notre croissance continue et ciblée au cours de l’année à venir suivra une approche fondée sur la perspicacité, axée sur l’écoute de nos invités, de nos clients et des membres de World of Hyatt et de leurs besoins en évolution en matière de voyage, tels qu’un désir croissant d’expériences immersives et distinctes qui donnent la priorité au bien-être. »
Un récent rapport Ipsos révèle qu’en Europe,