InterGlobe Enterprises UK étend sa présence sur le marché européen de l’hôtellerie avec sa marque d’hôtels « lifestyle », Miiro. Parmi ses projets, la marque ouvrira Templeton Garden à Londres au début de l’année 2025.
Cet hôtel comprendra 156 chambres et offrira une variété d’options de restauration, y compris un café-meets-deli et un espace de jardin, créant une atmosphère invitante pour les visiteurs et les habitants.
Miiro vise à créer une collection d’hôtels uniques qui mêlent charme local et confort moderne.Outre Templeton Garden, Miiro a ouvert sa première propriété à Paris au cours de l’été 2024, Le Grand Hôtel Cayré, tandis qu’une autre propriété a ouvert à Barcelone à peu près au même moment, l’Hôtel Borneta.
Alors que Miiro prépare son ouverture à Londres, la marque s’engage à contribuer aux économies locales par la création d’emplois, avec des plans d’embauche pour divers rôles dans la gestion de l’hospitalité et les services aux clients.
Dans une interview avec Hospitality ON, Neena Gupta, PDG de Miiro Hotels, a parlé de l’entrée de la marque sur le marché européen de l’hôtellerie, avec l’ouverture d’un hôtel à Paris, et a partagé la vision de la marque qui consiste à créer des expériences authentiques, inspirées par la vie locale, pour les voyageurs. En outre, Neena Gupta a souligné les plans visant à établir cinq propriétés d’ici 2025 et l’accent mis par Miiro sur le mélange du charme local avec un design contemporain qui attire les voyageurs à la recherche d’un hébergement unique et