Sa lettre de mission ? Améliorer le positionnement du groupe en renforçant les relations avec les principaux partenaires commerciaux, en développant des plans de vente et de marketing percutants et en se concentrant sur des stratégies de sensibilisation conformément aux plans d’expansion mondiale du groupe.
Pour ce faire, Andrea Hind s’appuiera sur son important réseau au sein de l’industrie du voyage.
The Lux Collective gère et exploite actuellement 18 complexes hôteliers et hôtels à Maurice, aux Maldives, à la Réunion, en Chine et en Tanzanie, avec 11 autres propriétés en cours de développement en Asie et au Moyen-Orient.
Véronique Berthier, vice-présidente des ventes et du marketing pour l’Europe, a déclaré : « Forte d’une solide expérience du paysage du voyage de luxe et des exigences de ce rôle, Andrea possède une connaissance approfondie du marché et a établi des relations de longue date avec ses partenaires et amis. Notre nouvelle équipe britannique, composée d’Andrea Hind et Victoria Wake, responsables senior des ventes et du marketing, jouera un rôle essentiel dans la progression de nos marques dans le segment des voyages de luxe, au moment où The Lux Collective étend sa présence mondiale avec un pipeline de développement qui s’étend à travers l’Asie. et au Moyen-Orient. »
Articles similaires