Greet continue de s’imposer cette année encore avec son concept hôtelier d’hospitalité positive. La marque économique du groupe Accor a été créée pour ceux qui se soucient de l’impact de leurs voyages tout en ayant besoin de prix abordables et de confort. Elle rencontre un franc succès depuis sa création en 2019 en cassant les codes de l’hôtellerie traditionnelle.
En atteignant le cap des 30 hôtels en France d’ici la fin d’année, greet s’impose ainsi comme l’une des marques les plus dynamiques du Groupe en termes de développement.
Avec un concept qui séduit de plus en plus de voyageurs et d’hôteliers, greet a su se démarquer, notamment auprès des 20-35 ans, en offrant des séjours uniques combinant conscience responsable, convivialité, design et confort. greet s’inscrit dans un mouvement d’hospitalité positive, en proposant des lieux uniques où matériaux recycles et objets chines portent la passion de la marque : offrir une seconde vie à tout ce qui nous entoure. Les hôtels greet fonctionnent selon un cercle vertueux de ressources suivant le principe des 3 RRR (réduction, réutilisation, recyclage). Les équipes des hôtels sont également encouragées à s’engager auprès d’associations locales et/ou lors des « greet days », initiatives détaillées ci-dessous.
Après la France, qui a célébré l’ouverture de son 30ème hôtel greet le 27 novembre à Belleville-sur-Saône, la marque a également récemment séduit l’Allemagne, l’Autriche et prochainement la Belgique.
« Le développement de la marque en Europe répond au succès constant de notre concept hôtelier qui a su s’installer en France