Beth Jafari a récemment occupé le poste de conseillère principale en relations gouvernementales chez Kelley Drye & Warren LLP, représentant des clients de divers secteurs.
Avant cela, Beth Jafari a passé 20 ans au Sénat américain en tant que chef de cabinet du sénateur John Cornyn, où elle a dirigé une équipe pour faire avancer les priorités clés du sénateur.
Plus tôt dans sa carrière, elle a collaboré chez King & Spalding et à la Chambre des représentants des États-Unis.
Relevant de Katherine Lugar, vice-présidente exécutive des affaires générales de Hilton, Beth Jafari supervise la vision, la stratégie et l’exécution des priorités et demandes de l’entreprise auprès des gouvernements, des syndicats et autres associations professionnelles et des politiques publiques à l’échelle mondiale, contribuant ainsi à mieux défendre Hilton, les propriétaires d’hôtels et l’industrie.
« Nous continuons de nous concentrer sur la création d’un engagement proactif avec les principales parties prenantes et sur le renforcement de notre voix dans la promotion de politiques favorables aux voyages à travers le monde », a déclaré Katherine Lugar, . « Beth a fait ses preuves en matière de leadership fort et de promotion des priorités au-delà des lignes de parti, et elle sera un ajout exceptionnel à la famille Hilton. »