D’une capacité de 266 chambres, cette ouverture a permis la création de 300 emplois directs et indirects.
Entièrement transformé en moins d’un an à partir d’un bâtiment existant, le Club Med Kiroro Grand a accueilli ses premiers clients le 1er décembre 2023.
Présent depuis 1986 à la montagne au Japon, Club Med marque son attachement à la destination Hokkaido avec ce nouveau Resort.
Le Resort affichait complet pour les fêtes de fin d’année, notamment grâce aux voyageurs de la région Asie-Pacifique, en particulier japonais, fidèles au Club Med qui est présent au Japon depuis 1979.
À cette occasion, Henri Giscard d’Estaing, Président du Club Med, a déclaré: « L’ouverture du Club Med Kiroro Grand marque une étape stratégique dans le développement de notre portefeuille de Resorts, implantés dans l es destinations les plus prisées au monde.
Nous sommes ravis d’ ouvrir un nouveau Resort en Hokkaido et de témoigner ainsi de notre attachement à cette destination authentique et réputée à travers le monde, notamment pour son excellente poudreuse.
Après un succès record de nos Resorts de montagne en 2023, nous sommes convaincus que le Club Med Kiroro Grand contribuera à renforcer notre leadership en matière d’expérience de s vacances tout compris à la montagne, été comme hiver .
Le Club Med Kiroro Peak a rencontré un succès exceptionnel l’hiver dernier et nous n’en attendons pas moins du Club Med Kiroro Grand : nous commençons cette saison d’hiver avec un taux d’occupation très élevé durant les fêtes de fin d’année, et la majeure partie du mois