Hilton s’apprête à élargir sa présence internationale en 2025 avec l’ouverture de nouveaux hôtels en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique (EMEA), aux Amériques et en Asie-Pacifique. Ces nouveaux établissements reflètent la volonté de Hilton d’offrir des options de voyage diversifiées, allant du luxe au style de vie en passant par le milieu de gamme. Prochains temps forts pour les hôtels Hilton dans les principales destinations européennes
– Conrad Hamburg (Allemagne) : Pour ses débuts en Allemagne, le Conrad Hamburg occupera le bâtiment historique Levantehaus sur la Mönckebergstraße. Cet établissement haut de gamme comprendra 238 chambres, neuf salles de réunion, des installations de bien-être et sera situé à proximité des sites culturels et des liaisons de transport de Hambourg.
– Conrad Athènes (Grèce) : Situé dans l’ancien Hilton d’Athènes, le nouvel hôtel Conrad Athens introduira la marque Conrad en Grèce. Doté de 280 chambres, d’une piscine semi-olympique, d’une piste d’athlétisme sur le toit et d’un club privé, il associera le luxe à la culture locale.
– Marcus Hotel Portrush, Tapestry Collection by Hilton (Irlande du Nord) : Dans la ville de Portrush, cet hôtel Tapestry Collection proposera 80 chambres à proximité de la Chaussée des Géants, classée par l’UNESCO. L’ouverture coïncide avec le retour du tournoi de golf Open en 2025, soulignant le lien entre Hilton et le patrimoine et le tourisme régionaux.
– Hampton by Hilton Tallinn (Estonie) : Premier établissement de Hilton en Estonie, cet hôtel sera situé à quelques pas du centre historique de Tallinn.
Croissance